Le Mercredi 8 Mai 2013, nous publions un article intitulé Le secret du business qui cartonne est un hadith. Vendredi 10 Mai l’article était repris par l’incontournable site d’information musulman Al Kanz en ces termes :
“hâtez-vous donc de découvrir l’un des articles qui de mémoire de dinosaure d’Internet – since 1996 – est l’un des plus brillants qu’il nous ait été donné de lire, et Dieu sait que nous en avons lus en près de 17 ans de surf”

al kanz

 

Pour comprendre à quel point cette reprise nous a honoré il faut savoir plusieurs choses :

  • Al Kanz, c’est LA référence des blogs musulmans francophones. Tous les blogueurs de la muslimo-sphère aiment y être cités, c’est une véritable reconnaissance.
  • Cet article est dans les cartons d’Akhawate Business depuis sa création, soit près de 2 ans. Nous attendions le bon moment pour le publier car nous l’avons écrit avec cœur et sincérité avec l’espoir qu’Allah le rende profitable au plus grand nombre.
  • Akhawate Business lui-même, est un projet qui n’en est encore qu’au stade “couveuse” mais dont les débuts nous apparaissent bien plus prometteurs que ce que nous avions espéré. Qu’Allah y mette Sa Baraka.

Nous tenons à remercier toutes celles et ceux qui se bougent pour la Oumma, à féliciter et à encourager tous les entrepreneurs musulmans. Nous sommes en train d’assister à une révolution dynamique.
En ce vendredi béni, où la lecture de la sourate Al Kahf (la caverne) nous est recommandée, nous ne pouvons que nous en remettre à Allah en faisant preuve d’humilité et suivre l’exemple de “Dhul Qarnayn” : lorsqu’il eut comblé l’espace entre deux montagnes avec des blocs de fer, puis les eut recouvert de cuivre fondu, une œuvre jamais égalée dans le monde à ce jour, il dit humblement “Ceci est une miséricorde de mon Seigneur” sans s’en attribuer le mérite… Qu’Allah nous donne la compréhension… [versets 94 à 97 de la sourate La Caverne]

L’équipe d’Akhawate Business.

 

Les commentaires facebook