Les rencontres networking au féminin organisées par la SPMF se poursuivent en 2013.

Elles sont l’occasion de réunir entre elles, en un lieu adapté, dans une ambiance conviviale, les professionnelles musulmanes de toute la France.
Le prochain networking SPMF au féminin aura lieu incha Allah le Jeudi 13 juin 2013 au restaurant Al Ambra à Stains de 14h à 18h. Emmanuelle Rouy, fondatrice d’Akhawate Business, interviendra et sera ravie de vous y rencontrer. Réservez votre place sans plus tarder ici : Inscription networking entrepreneuses.

Plusieurs interventions seront programmées : l’entrepreneuriat par Lynda Ayadi (Heaven Strategy), la force du réseau par Emmanuelle Rouy, et la conciliation vie privée/vie professionnelle par Amel Rachem (Ahly magazine).

Un forum de questions/réponses sera ensuite ouvert où des professionnelles aux compétences complémentaires se tiendront à la disposition des participantes pour aborder toutes leurs problématiques et leur donner quelques astuces.

Les partenaires de ce networking SPMF sont les suivants : l’agence confluencesl’agence Heaven StrategyAkhawates BusinessAmel Rachemrestaurant Al Ambra

networking spmf

Nous vous en dirons plus très prochainement au sujet du restaurant Al Ambra inchaAllah, en attendant inscrivez-vous avant qu’il n’y ait plus de place.

Les commentaires facebook