Le meilleurs des tweets avec en prime des tutos

Eh oui, comme le temps passe vite, il est déjà temps de nous retrouver pour notre petite sélection de tweets et cette semaine, comme d’habitude bien entendu, j’ai du batailler pour vous garder le meilleur, mais bi idnilah vous ne serez pas déçus 🙂 Au final, il y a un peu de tout, on parle photoshop, blog, réseaux sociaux, référencement naturel… bref que de bonnes choses qui vous seront très utiles. Aller, trève de bavardages, c’est parti ! 

meilleur tweet

1/ Les utilisateurs de Photoshop apprécieront ce tuto très utile sur la fonction “contenu pris en compte”

 

2/ Comment éviter que nos anciens articles de blog ne tombent aux oubliettes ? Voici quelques petites astuces.

 

3/ Voilà 5 petits conseils de base pour le référencement naturel

 

4/ Buffer vous connaissez ? Mais si c’est cet outil qui permet de plannifier ses posts. Avec ce tuto, son utilisation n’aura plus aucun secret pour vous.

 

5/ Trop de sites ont encore tendance à négliger leurs images et pourtant, elles ont un rôle clé pour le référencement.

 

6/ 9 conseils pour éviter que vos mailings ne se retrouvent dans les spams de vos destinataires, ça serait tout de même dommage^^

 

7/ Best Community nous propose une série d’articles pour nous aider à augmenter notre trafic, voici le premier, attention “astuces inside” !

 

8/ Vous souhaitez surveiller le trafic sur votre blog, voici une méthode toute simple pour installer Google analytics sur WordPress.

 

9/ Un peu de développement personnel avec un petit article sur ce que nous pouvons tirer de nos erreurs

 

10/ Le 2 octobre a eu lieu la 2ème édition de la Journée Nationale des Femmes Entrepreneures, voyez ici les solutions prévues pour promouvoir l’entrepreneuriat féminin.

 

C’est tout pour cette semaine, je pense qu’il y a de quoi faire 🙂 . N’hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentaire et quant à moi je vous dis à la semaine prochaine incha Allah toujours avec grand plaisir et en attendant passez un bon week-end !

Crédit média : wallsfeed.com
Les commentaires facebook