L’actualité du Blog dédié aux Entrepreneuses Musulmanes

Le 12 Septembre dernier, Akhawate Business publiait une annonce pour recruter des rédactrices.
Nous avons été agréablement surprises de recevoir de nombreuses candidatures très intéressantes, la Oumma regorge de talents qui ne demandent qu’à s’exprimer. Les profils ont donc été étudiés un par un afin de sélectionner ceux qui correspondaient le mieux à nos attentes ainsi qu’à celles de notre lectorat.
C’est ainsi que notre équipe de rédaction s’apprête à passer de 6 à 13 personnes, Allahoumma barek ! Treize femmes de tous horizons personnels et professionnels, compétentes, expérimentées, passionnées d’entrepreneuriat, conscientes de leur responsabilité vis à vis de la Oumma et qui ont fait le choix de jouer collectif.

Les rédactrices auront pour mission de vous faire partager leurs connaissances dans des domaines d’intérêt en lien avec l’entreprise tels que : les relations presse, la gestion de l’événementiel, les ressources humaines, la fiscalité, la propriété intellectuelle, les relations clients, le commerce équitable, et bien d’autres !
Pour mettre nos nouvelles recrues dans le bain et coordonner l’équipe au grand complet, nous les avons conviées à un meeting en ligne afin de faire plus ample connaissance et leur avons préparé un tuto en images sur les consignes de rédaction inhérentes au blog.
Nous envisageons également la refonte de celui-ci ainsi que de notre logo inchaAllah, en n’oubliant pas que d’ici quelques mois la Quinzaine des entrepreneuses fera sa seconde édition avec la permission du Très-Haut.

On ne vous en dit pas plus pour le moment…

En attendant de découvrir toutes ces nouveautés vous pouvez nous suivre sur Twitter, discuter avec la communauté des entrepreneuses sur Facebook, relire nos articles les plus populaires “Le secret du Business qui cartonne est un hadith“, “Je copie les autres, et alors ?“, “Mompreneur : pourquoi et comment travailler à domicile” ou enfin, rejoindre notre nouvelle page Google+.

Les commentaires facebook