Lauréates 2013, ce qu’elles sont devenues : Nadia de Sianat [Surprise inside]

//Lauréates 2013, ce qu’elles sont devenues : Nadia de Sianat [Surprise inside]

Lauréates 2013, ce qu’elles sont devenues : Nadia de Sianat [Surprise inside]

« L’aventure est passionnante et très enrichissante »

Dans la catégorie « Lauréates 2013 » je vous donne des nouvelles de notre chère Nadia, fondatrice de la marque de prêt-à-porter islamique Sianat.

Source : Islamic-deal.com

Source : Islamic-deal.com

Quel impact a eu la quinzaine des entrepreneuses musulmanes 2013 sur vous ?

Nous y avons gagné en visibilité et en reconnaissance. Nous avons également reçu de nombreux messages d’encouragements ainsi que des demandes de conseils de la part de personnes souhaitant se lancer dans l’entrepreneuriat.

Un an s’est écoulé depuis la 1ère quinzaine, qu’avez-vous réalisé pendant cette année ?

Nous avons lancé de nouveaux modèles pour femmes et nous nous sommes concentrés sur une collection pour filles.

Oui, en effet une superbe collection Allahuma barîk ! Que prévoyez-vous pour les mois à venir ?

Nous travaillons actuellement sur la nouvelle version de notre site. Une version plus moderne et plus adaptée aux mobiles. Nous projetons également de lancer la version anglaise de notre boutique. De nouveaux modèles de vêtements pour femmes et enfants sont actuellement à l’étude. Et pour finir, notre auto-entreprise va bientôt se transformer en une S.A.R.L. in shâ’a Allah.

Un dernier mot pour nos lectrices ?

Nous remercions Allah de nous avoir permis de lancer notre marque. L’aventure est passionnante et très enrichissante. Même si la création d’une marque demande un investissement personnel très important, nous sommes toujours aussi motivés et plus que jamais décidés à poursuivre l’aventure.

Qu’Allah Le Très Haut facilite les projets de notre sœur. A toutes celles qui, comme moi, souhaitent rester à la page, n’hésitez pas à consulter le site, le blog Sianat et à suivre sa page Facebook et son compte Twitter @Sianat_Jilbab 

Nadia vous chouchoute en vous offrant 20% de réduction pour toute commande sur Sianat avec le code promo AKHAWATES (offre valable jusqu’au 30/04/14, cumulable avec les promos en cours et valable une fois par client)

À propos de l'auteur :

Un commentaire

  1. CHAKROUN mars 4, 2014 à 5:23 - Répondre

    Assallam Aleikoum,
    Merci chère soeur Nadia d’avoir partagé ton parcours d’entrepreneuse et de raconter ton expérience suite à ta participation “La Quinzaine des Entrepreneuses Musulmanes”.
    Ayant moi aussi créé une entreprise, je commercialise des faire part mariage et naissance, des dragées hallal et boîtes dragées, j’ai soumis ma candidature pour la session 2014 de “La Quinzaine de Entrepreneuses Musulmanes”, peut être que j’aurai aussi l’occasion de parler de cette expérience ( si je suis sélectionnée bien évidemment).
    Qu’Allah nous facilite nos projets et nous soutienne dans nos démarches, inch’ALLAH.
    Je profite aussi de ce message pour remercier l’initiative de l’association Akhawates Business, qui soutient les entrepreneuses musulmanes et les conseille dans leur démarches. Qu’Allah vous donne une belle récompense.
    Assallam Aleykoum.
    Nadia

Laisser un commentaire