Tanargan, l’ambassadrice de l’huile d’argan

On continue à prendre des nouvelle de nos lauréates. Aujourd’hui, Sophie, créatrice talentueuse des produits de soin Tanargan située au Maroc, lauréate de la quinzaine des Entrepreneuses Musulmanes 2013 répond à nos questions. 

Tanargan Akb

Tanargan Akb

Sophie, quel impact a eu la Quinzaine 2013 pour vous ?

La première quinzaine m’a permis de découvrir des talents, des nouveaux concepts aussi, je pense notamment à La Fabrick des Délices. Elle a également été une source de motivation de voir que quelqu’un croyait en mon projet.

Qu’avez-vous réalisé pendant cette année ?

Cette année on a surtout analyser la clientèle et ses besoins. On a décidé de privilégier la qualité de nos produits en faisant confiance à de grands noms au Maroc.

Quelle est votre actualité / vos nouveautés ?

Côté nouveautés, on va développer l’offre en ce qui concerne le domaine du bien-être (soins et bougies). On travaille actuellement avec des artisans pour l’élaboration de coffrets cadeaux.

Un dernier mot ?

J’aimerai que mes enfants tirent profit de cette entreprise. D’ailleurs plusieurs fois ils m’ont gentiment menacé d’ouvrir une boutique d’huile d’argan pour me concurrencer Je les encourage plutôt à ouvrir une boutique physique au Maroc, c’est beaucoup moins casse tête que l’export/import

Merci à la créatrice de Tanargan pour son temps et ses réponses. Souhaitons lui une bonne continuation sous la protection du Très Haut.  Nous invitons tous ceux qui aimeraient avoir plus d’information à se rendre sur son site internet >> tanargan.com  et à aimer sa page facebook >>Tanargan

Les commentaires facebook