“nous sommes fières de notre petit bébé ! “

On retrouve avec plaisir Anissa et Rejwa de Pause Gourmande, ce charmant salon de thé situé au 9 avenue de la République à Vénissieux (69) avec la particularité d’avoir des créneaux réservés uniquement aux femmes.

pause-gourmande entrepreneuse musulmane

Quel impact a eu la Quinzaine 2013 sur vous et votre société ?

La quinzaine 2013 nous a permis de faire découvrir notre société à un public moins restreint ainsi que d’élargir notre réseau.

Qu’avez vous réalisé pendant cette année ?

Cette année fut riche en événements, nous avons signé divers partenariats, nous avons conquis une clientèle plus large et jour après jour Pause gourmande grandit un peu plus. Nous sommes fières de notre petit bébé !

Quels sont vos projets et nouveaux défis ?

Nous avons effectivement plusieurs projets concernant Pause Gourmande ; lorsqu’on se lance dans la création d’une société, il faut avoir conscience qu’on aura constamment des défis à relever. C’est pour cela que tous les jours, nous essayons de nous surpasser et de satisfaire notre clientèle.

Nous nous efforçons de répondre à la demande et nous renouveler sans cesse ; voici nos défis quotidiens. Quant aux nouveaux projets suspens et surprise…

pause gourmande

Quels conseils donneriez-vous aux futures entrepreneuses ?

Les conseils que nous pouvons donner aux futures entrepreneuses seraient de s’accrocher et d’avoir un projet original qui ne ressemble pas à ceux des autres. Les sœurs , sachez séduire la clientèle de la façon dont elle ne s’y attend pas !

Bien évidement, mon conseil principal reste de s’en remettre uniquement à Dieu et de ne se confier qu’a Lui.

Le monde de entrepreneuriat est semé d’embûches mais il faut s’accrocher et ne jamais se décourager car le bout du chemin est vraiment beau à voir.

Les commentaires facebook