“On peut tout à fait s’entraider et échanger”

majdouline cosmetics

Majdouline, vous avez été lauréate en 2013. Quel impact a eu la Quinzaine des Entrepreneuses Musulmanes pour vous?

Cela m’a permis de me faire connaître et faire connaître mon projet ainsi que de rencontrer d’autres entrepreneuses avec qui j’ai pu échanger et obtenir quelques conseils. Cela m’a également encouragé dans ma démarche d’entrepreneuse et musulmane, le fait de voir que je ne suis pas la seule et que l’on peut tout à fait s’entraider et échanger.

Qu’avez vous réalisé tout au long de cette année?

Cette année à été très riche en événements tant au niveau personnel que professionnel.
Je me suis tout d’abord concentrée sur le développement de mon projet à l’international. J’ai pu donc mettre en place quelques partenariats à l’étranger afin de faire connaître mon concept.
Je suis également maman à plein temps d’une petite fille de bientôt 2 ans et cette année j’ai attendu un heureux événement qui est arrivé au début de l’année 2014. Cette année a donc été très chargée mais très enrichissante pour moi el hamdoulillah.

Quelle est votre actualité? Quelles sont vos nouveautés?

Actuellement je me concentre sur l’éducation de mes enfants, mon bébé n’a que 2 mois alors les journées sont très chargées avec 2 petits à la maison. Néanmoins je suis toujours disponible et à l’écoute de mes clientes lorsqu’elles ont des questions. Je gère également les commandes de mes clientes via le site internet.
Concernant mes nouveautés, je souhaite élargir la gamme comme beaucoup de clientes me le demande, développer d’autres nuances et pourquoi pas d’autres produits. J’ai eu beaucoup de retours positifs concernant mes produits ce qui m’encourage à croire en mon projet et à proposer d’autres produits à ma clientèle.
Je souhaiterais également mettre en place quelques partenariats en France Incha’Allah.

Retrouvez Majdouline Cosmetics sur internet www.majdouline-cosmetics.com et sur facebook Majdouline Natural Cosmetics.

Les commentaires facebook