Rencontrez Akhawate Business à la journée spéciale Crowdfunding organisée par l’AIDIMM

L’AIDIMM (Association d’Innovation pour le Développement économique et IMMobilier) est une association pour la promotion de la finance islamique en France dont principal l’axe principal de travail est la recherche d’alternatives aux produits bancaires basés sur l’intérêt. Aussi, c’est tout naturellement que l’action de l’AIDIMM est primordiale pour les entrepreneuses et entrepreneurs musulmans qui font face à la difficulté de financer leur entreprise sans recourir au prêt usurier.

C’est donc avec beaucoup d’intérêt et un immense honneur que l’association Akhawate Business sera présente à la journée organisée par l’AIDIMM

le samedi 20 septembre 2014 de 10h à 17h

à l’Unversité Paris 8

sur le thème du crowdfunding et du financement des PME et des associations

Réservez votre place dès à présent avec le code promo : crowakh14

A cette occasion, des tables rondes et des conférences seront animées par des professionnels du sujet ; parmi les invités nous pouvons citer :

  • le Professeur Michel Storck, professeur à l’Université de  Strasbourg
  • Amine Naït-Daoud, co-fondateur d’Easi UP,  Plateforme de crowdfunding éthique
  • Fodil Mahani, fondateur d’Aoon,Plateforme de crowdfunding éthique
  • Jeannette ALILOU, avocat au barreau de Paris, présidente d’AIDIMM

Durant cette journée, nous, ainsi que nos confrères et consœurs des plateformes de financement participatif, tiendrons un stand et serons ravies de vous rencontrer pour présenter les activités et les actions d’Akhawate Business pour l’année à venir.

Pour toute information complémentaire, contactez l’AIDIMM par mail: contact@aidimm.com ou par téléphone au 06 95 07 12 70

aidimm

conférence crowdfunding

 

Les commentaires facebook