Plus qu’une entrepreneuse, Hafida est une artiste qui confectionne des merveilles Allahoumma barik ! C’est donc avec enthousiasme que nous découvrons ce qu’elle (et ses doigts dorés) sont devenus après sa participation à la Quinzaine des Entrepreneuses Musulmanes 2014.

 

 

Quel bilan, et quel impact ont eu la semaine des entrepreneuses pour vous?

Mon bilan concernant la quinzaine des entrepreneuses a été notable sur le plan personnel. Notamment quant à la motivation, prise de décision et projets à venir. J’ai aussi pris petit à petit confiance en moi et en mon travail.

Un an s’est écoulé depuis la quinzaine, qu’avez-vous réalisé depuis cet événement ?

Depuis la quinzaine des entrepreuneuses, je suis en train de retravailler sur la marque, un site et un nouveau logo inchALlah. J’ai aussi fait des parutions magazines et des collaborations dans le monde du mariage, notamment avec ZawajBox®.

Que se passe-t-il en ce moment chez Le Temps d’une Walima ?

Mon actu est une collection de bijoux de tête mariage, de nouveaux modèles, toujours à la recherche de pièces qui raviront les clientes. Une refonte totale de la marque est également en cours.
Aujourd’hui un nouveau défi s’offre à moi car depuis, je suis passée d’ entrepreneuse à mumpreneur. Un changement magnifique qui me donne des ailes, une motivation supplémentaire el hamdoulilah.

le temps d'une walima2

Un petit mot pour la fin?

Pour finir, j’encourage vivement les sœurs à faire attention à leurs choix, et ne pas être emportées par dounia (la vie d’ici bas) et l’appât du gain. Car je vois beaucoup d’entres nous qui, parce qu’elles ont fait des études, veulent travailler à l’extérieur et se permettent de critiquer les entrepreuneuses musulmanes ou de se sentir supérieures. Or ceci est un choix pour pouvoir concilier religion, famille et épanouissement personnel: cela n’a pas de prix.

Un grand merci à l’équipe d’Akhawate Business qui fait un travail formidable

Merci beaucoup Hafida de ravir de la sorte la beauté protégée de la femme.

>>> En attendant,  vous pouvez retrouver ses créations et vous faire plaisir avec une promotion spécialement pour vous lecteurs et lectrices du blog: -25% avec le code: AKHAWATE sur la e-boutique et sur la page facebook Le temps d’une Walima <<<

Les commentaires facebook