Alifawood : des nouveautés pour 2015

On finit de prendre des nouvelles des lauréates de l’édition 2014 de la Quinzaine des Entrepreneuses Musulmanes avec Ourida, créatrice d’Alifawood. Souvenez-vous, c’est la première à avoir lancé, entre autre, les lettres arabes en bois, façon Montessori, un outil pédagogique très utile pour apprendre la langue du Coran. Voyons ce qui s’est passé pour notre lauréate depuis sa participation.

Quel bilan tirez-vous de votre participation à la Quinzaine des Entrepreneuses Musulmanes ?

La quinzaine des entrepreneuses m’a permis de gagner en visibilité. J’ai eu beaucoup de sollicitation et j’ai été approché par des mosquées et de associations pour des partenariats. J’ai aussi pu rencontrer des personnes clés pour discuter de futurs projets.

alifabox

Où en êtes-vous aujourd’hui ?

Actuellement, je travaille sur un nouveau produit éducatif pour l’apprentissage de l’arabe. Les produits seront proposés courant 2015 inchaa Allah.
Je planche également sur un projet qui me tient à cœur depuis très longtemps, mais cela restera secret pour l’instant.

Si c’était à refaire auriez-vous procédé de la même façon pour lancer votre entreprise ?

Si c’était à refaire, je me serais inscrite à plusieurs formations ! La première serait sur l’organisation car je suis maman de deux enfants et qu’en plus de cela je pratique l’école à la maison (sans oublier les obligations maritales) et ce n’est pas facile de concilier travail et vie de famille.Par ailleurs, j’ai fait plusieurs mauvais choix qui m’ont coûté de l’argent… si c’était à refaire, j’aurais fait appel aux service de personnes compétentes. Après, ma devise est qu’il n’y a pas d’échec mais que des expériences.

>>> En attendant de découvrir les nouveautés d’Alifawood, rejoignez sa page facebook et suivez son compte twitter. Profitez également des frais de port offerts sur votre commande avec le code SPRING, offre valable jusqu’au 6 avril <<<

Les commentaires facebook