Ne manquez pas le 9e networking de la SPMF

Après le succès de son dernier networking qui s’est tenu il y a à peu près un an, l’association Synergie des Professionnels Musulmans de France (SPMF) organise une nouvelle soirée networking le mercredi 27 mai 2015 à Paris.

Programme

Après le traditionnel cocktail de bienvenue, la soirée commencera par une courte présentation de la SPMF par les membres du nouveau bureau de l’association. S’ensuivra une intervention sur l’aventure entrepreneuriale de Karim Acherchour, directeur général de la société Isla Mondial. Enfin, avant de servir le repas et faire place au temps de réseautage, Abdelbasset Zouiten, chef d’entreprise, conférencier et imam au centre culturel Tawhid partagera un rappel religieux avec les invités.

Cet événement aura lieu le 27 mai à partir de 18 heures, à la Maison des Associations Solidaires, 10 rue des terres au curé 75013 Paris.

Vous pouvez vous inscrire et prendre vos billets sur weezevent. L’entrée est à 35€ pour les adhérents et 70€ pour les non-adhérents.

L’importance du réseau

En tant qu’association qui regroupe des entrepreneuses et professionnelles musulmanes, nous n’avons de cesse de répéter à nos adhérentes et sympathisantes l’importance de tisser un réseau et de ne pas être une entrepreneuse solitaire et isolée. D’ailleurs, les retours suite à nos networking sont toujours très enthousiastes et positifs. Ces rendez-vous professionnels sont importants à plus d’un titre comme on vous l’expliquait dans un précédent billet.

Dans ce même esprit, la SPMF souhaite, comme à son habitude, réunir les entrepreneur(e)s afin d’entretenir les liens tissés au sein du réseau, leur permettre de partager des opportunités commerciales et de rencontrer de nouveaux partenaires. Cette année encore vous pourrez rencontrer des professionnels de tout horizon car de nombreux secteurs d’activité seront représentés : finance, droit, communication, audiovisuel, alimentaire, etc.

Mesdames, vous êtes attendues

Cette année, la SPMF a décidé d’ouvrir l’événement aux entrepreneuses et aux professionnelles. Une équipe féminine est d’ailleurs prévue spécialement pour s’occuper des invitées. Mesdames, vous pourrez donc présenter votre entreprise et trouver des opportunités au delà de votre réseau, bien souvent exclusivement féminin.

Bien entendu, n’oubliez pas vos cartes de visites, plaquettes et autres supports qui vous permettront de faciliter les opportunités d’affaires.

Surprise : Akhawate Business vous offre une entrée au networking de la SPMF. Pour cela, dites-nous en commentaire sous cet article, pourquoi souhaitez-vous participer à cet événement. La meilleure réponse remportera la place ! A vos claviers mesdames, soyez créatives et convaincantes 😉

Félicitations à Abir qui a remporté son entrée pour le networking

Les commentaires facebook