L’événement de la rentrée des professionnelles musulmanes

Le rendez-vous est pris en cette rentrée. Le dimanche 20 septembre 2015 Akhawate Business vous déroule le tapis rouge pour sa journée “Célébrons les entrepreneuses” à la Cartonnerie, un lieu de charme niché dans le 11ème arrondissement de Paris. Cet événement se veut être une célébration de ces femmes épatantes qui ont décidé de créer leur entreprise et de mettre l’éthique, le professionnalisme et la passion au cœur de leur business.

ban

Un programme riche, des échanges inspirants

Au programme de cette journée, trois temps forts.

Tout d’abord les témoignages de sept lauréates de la Semaine des Entrepreneuses 2015 qui partageront leur expérience et leurs conseils avec l’audience. Pour nourrir sa foi, la conférencière et enseignante en théologie Nassima Prudor nous fera l’honneur d’intervenir sur le thème du business et de l’éthique. Et parce qu’il s’agit d’une journée qui réunira entre autre des professionnelles, un temps networking est prévu pour permettre les échanges de cartes et le réseautage.

Pendant toute cette journée, le public pourra participer aux différentes animations comme par exemple le quiz Akb où des cadeaux offerts par les lauréates seront mis en jeu (tenue Gulshaan, soins chez Esthetik Sunna, tableau de L&M Déco, etc)

En plus de vous en mettre plein les yeux et plein les oreilles, Akhawate Business espère vous en mettre aussi plein les papilles avec les délices préparés par Végét Ou Rien, une de ces entrepreneuses talentueuses qui vous régalera avec son menu vegan.

Mesdames, let’s celebrate !

Cette belle journée a été imaginée comme un instant de partage et d’émotions, une occasion de se retrouver entre femmes, entrepreneuses ou non pour repartir ressourcées, motivées, inspirées, bref comblées. La billetterie est en ligne, réservez votre place et rejoignez-nous !

Vente de billets en ligne

Les commentaires facebook