Le bien-être des femmes au cœur du Relax’Day

Suite au succès de la 1ère édition, le Relax’Day organisé par Imane coaching vous donne rendez-vous le dimanche 25 octobre pour une journée de détente, bien-être et networking dans un gîte privatisé pour l’occasion.

relaxday

Bientôt les vacances de la Toussaint et quel meilleur moyen de les entamer en prenant une journée pour soi dans un cadre apaisant pour décompresser et recharger ses batteries. C’est Laetitia Gahoudi, personal trainer et et éducatrice médico-sportive, qui a pensé cette journée pour permettre aux femmes actives de se retrouver entre elles et avec elles-mêmes.

Imane Coaching, hôte de choix

Cette mompreneur est d’un dynamisme communicatif : énergique, des muscles en béton (oui, on a vérifié), un goût du défi certain et toujours souriante, Allahouma barek, on ne pouvait pas rêver meilleure hôte ! Mais ne croyez pas que la journée se résumera à cocooner et papoter entre filles ! Un programme dense et très séduisant nous attend :

  • Animations sportives
  • Conférence sur l’hydrothérapie
  • Soins bien-être pour se relaxer et repartir requinquer
  • Déjeuner végétarien par celle qu’on ne présente plus : Végét ou Rien
  • Networking en espace détente

Rappelons que le gîte, entouré de plusieurs hectares de verdure et équipé d’une piscine olympique, se trouve à 1h15 de Paris et qu’une navette est prévue pour vous escorter mesdames.

Faites-vous du bien

Vous l’aurez compris, tout a été pensé pour vous chouchouter (et vous torturer un peu, sportivement parlant) et vous permettre de réseauter dans un cadre chaleureux et une ambiance détendue. Nul besoin de rappeler qu’en tant qu’entrepreneuse, femme active, épouse, maman, voire simplement étudiante, en tant que femme a la vie chargée, ces événements qui nous sont consacrés sont une “parenthèse enchantée” dans notre quotidien. Et à ce qu’il parait, c’est “juste bien d’être bien”, alors n’hésitez pas, accordez-vous une journée de bien-être, rien que pour vous.

La billetterie est encore ouverte : https://www.weezevent.com/rdfe-2eme-edition

 

Les commentaires facebook