Le concours qui met en lumière l’entreprenariat féminin

Initié par le réseau féminin professionnel Akhawate Bsuiness en 2012, le Concours des Entrepreneuses Musulmanes est reconduit pour la 4ème année consécutive.  Du 25 avril au 1er mai 2016, retrouvez le portrait des 7 lauréates à travers leurs interviews sur www.akhawatebusiness.com et la chaine Youtube Akhawate Business.

 7 lauréates, 7 entreprises, 7 prix

Ce concours récompense 7 dirigeantes d’entreprises, 7 femmes qui entreprennent, qui avancent, qui développent, qui créent ; ces 7 talents venant de tout l’hexagone, et même au-delà,  rêvent de pouvoir mener leur société au plus haut tout en préservant l’éthique islamique qui fait leur quotidien.

Le but de ce concours est de montrer les talents féminins de la communauté, des exemples de réussite et des modèles qui peuvent inspirer et encourager à entreprendre. Cet événement est donc l’occasion de valoriser ces femmes à travers leur travail et de souligner leur professionnalisme et leur polyvalence.

Près de 5000€ de lots à gagner

Les partenaires qui soutiennent cette 4ème édition du Concours des Entrepreneuses Musulmanes, sont nombreux et promettent des prix exceptionnels cette année encore. Tous offres des prestations et des produits utiles à toute entrepreneuse ayant envie de se faire connaître et de faire évoluer son business : accompagnement en stratégie de communication, graphisme, visibilité, etc. Les sponsors qui se sont engagés à nos côtés : Audex Conseils, ARH ConseilImane Magazine, Anis Graphisme, Mon Quran et Moi, Douceurs bien-être, à l’encre de ma plume, Busi#Muz, Family Portrait et Ambitions Plurielles.

Ouverture des candidatures le 21 mars 2016

Vous aurez prochainement l’occasion de lire les interviews des lauréates 2015 et toutes ont vécu une belle expérience en participant à ce concours. Elles et le jury vous livreront leurs conseils pour bien appréhender cet événement et mettre toutes les chances de votre côté. Pour recevoir le dossier de candidature et faire peut-être partie des lauréates, rendez-vous dès lundi 21 mars pour remplir le formulaire disponible sur le site, et renvoyez votre dossier avant le 3 avril 2016.

Concours-entrepreneuses

Les commentaires facebook