On attend vos candidatures !

Le concours tant attendu est lancé. Ce rendez-vous unique en son genre sur la scène de l’entreprenariat musulman en est à sa quatrième édition et compte bien continuer à faire connaitre des talents féminins de la communauté.

Deux semaines de candidatures

Du 21 mars au 3 avril 2016, toutes les entrepreneuses peuvent s’inscrire pour recevoir leur dossier de candidature. Ne sous-estimez pas vos capacités et ne gardez pas votre talent secret pour vous, partagez votre expérience et votre aventure avec nous. Car c’est bien là le principal but de ce concours : promouvoir des exemples de réussite et des parcours inspirants.

Quelques recommandations

Pour postuler au concours il faut déjà avoir une entreprise (donc être immatriculé) et au minimum en phase de lancement, ça veut dire qu’il faut avoir enregistré votre activité et avoir planifié votre lancement et votre développement prochain.

Prenez bien soin de répondre à toutes les questions et de montrer qui vous êtes, on ne cherche pas seulement des business intéressants mais avant tout des personnes talentueuses, authentiques qui ont une “âme” d’entrepreneuse. Enfin, si vous avez des doutes, n’hésitez pas à nous solliciter ou à demander conseil aux anciennes lauréates. D’ailleurs, pendant ces 2 prochaines semaines, vous pourrez découvrir ce que les lauréates 2015 sont devenues, restez connectés !

A vos marques, prêt ? partez ! Inscrivez-vous ici pour recevoir le dossier et n’hésitez pas à encourager des entrepreneuses de votre entourage pour qu’elles participent.

Les commentaires facebook