Un networking unique pour les professionnel(les)s musulman(e)s de France et de Turquie

La Synergie des Professionnels Musulmans de France et le Young Müsiad co-organisent le vendredi 22 avril 2016 une soirée networking autour d’une rencontre B2B.

La SPMF souhaite comme à son habitude réunir les entrepreneurs afin d’entretenir les liens tissés au sein du réseau, et leur permettre de partager des opportunités commerciales ainsi que de rencontrer de nouveaux partenaires.

Un networking sous le signe du partenariat et de l’international

Exceptionnellement, la SPMF a choisi de co-organiser ce networking avec l’antenne française de l’association patronale MÜSIAD, une association d’industriels indépendants et d’hommes d’affaires historiquement turcs et qui compte en son sein plus de 7 500 membres et 35 000 sociétés.

Lors de cette rencontre, les entrepreneurs français auront la possibilité de rencontrer des entrepreneurs turcs et/ou d’origine turcs de différents secteurs tels que le textile, l’alimentaire, le BTP ou encore les nouvelles technologies.

Une belle opportunité pour les entrepreneuses

La plus part des entrepreneuses que l’on rencontre ou côtoie régulièrement ne sont pas familières avec ce genre d’événements. Notre rôle en tant qu’association pour l’entreprenariat féminin sur le marché musulman est, entre autres, de les inciter à participer à des networking professionnels afin de rencontrer, d’échanger, saisir des opportunités et se faire connaitre. Les femmes doivent aussi s’impliquer et se préoccuper d’enrichir leur réseau et ce networking en est l’occasion parfaite, car en plus de réunir des entrepreneurs français, il ouvre de belles perspectives avec la présence des professionnels turcs. Vous l’aurez compris mesdames, nous ne pouvons que vous encourager à y aller.

On y sera et vous ?

En plus de vous y inciter, l’équipe d’Akhawate Business sera elle-même présente à ce networking très prometteur. D’ailleurs, nous faisons bénéficier nos adhérentes d’un tarif préférentiel qui n’est qu’un argument supplémentaire pour venir à ce rendez-vous. Merci à la SPMF et au Young MÜSIAD pour ce généreux coup de pouce pour les entrepreneuses 😉

Rendez-vous est pris

Cet événement aura donc lieu le vendredi 22 avril, à partir de 17h30 dans un cadre majesteux sur la péniche La Louisiane Belle, 17 Port de la Rapée à Paris (75012).

Le programme18h début du networking B2B, 20h-20h15 cocktail, 20h30 dîner, 23h fin de la soirée.

L’entrée pour les adhérentes Akhawate Business est à 35€ et 70€ pour le tarif normal. Prenez votre place sur la billetterie en ligne.

N’oubliez pas vos cartes de visites, plaquettes et autres supports.

networking SPMF Musiad

Les commentaires facebook