L’équipe

Présidente

Louiza Bougherara

profile

“Ils ne savaient pas que c’était impossible alors ils l’ont fait”

Diplômée d’une école de commerce, je me destinais plutôt à une carrière de cadre en commençant dans un grand groupe. Mais la vie a d’autres projets pour moi…

Avant la fin de mes études, je lance mon e-commerce que je vais gérer pendant 3 ans. Ensuite, j’occupe par intermittence différents postes comme community manager, institutrice, femme de ménage… Engagée depuis sa fondation dans l’association Akb, j’y suis investie à plein temps depuis 2015.

Mon rêve pour Akb

Montrer que l’on peut être ce qu’on veut, qu’on peut vivre et entreprendre selon nos convictions et nos définitions.

Je veux également mettre en avant des role models féminins et voir les femmes débarrassées de l’autocensure et à la tête d’entreprise performantes.

J’aime

  • les projets audacieux
  • les initiatives engagées
  • la haute couture
  • les road trips
  • les goûters gourmands

Un livre qui m’a marqué

Le chemin le moins fréquenté, Scott Peck

En savoir plus sur moi

Responsable stratégie digitale

Myriam Ouni

profile

“Pense, crois, rêve et ose”

J’ai rejoint l’équipe Akb car je voulais apporter ma petite pierre à l’édifice.

Voir des femmes sous toutes leur facettes  s’accomplir à travers un projet de création d’entreprise me rend profondément optimiste face aux défis de l’avenir.

J’ai débuté aux côtés d’Akb en tant que rédactrice web. Je rédige principalement des articles sur la communication digitale. Une passion que j’aime partager car elle offre la possibilité aux entrepreneuses de mettre en valeur leur entreprise, leur marque.

En dehors de mon métier, j’aime voyager pour découvrir de nouveaux horizons. Sinon je fais quelques expos pour faire le plein de créativité !

Responsable Rorteuses de Projet

Fatima Jeffali

profile

“La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir”

Lorsque j’ai rejoint Akb en 2012, l’entrepreneuriat m’était étranger avant Akb, on peut même dire que je ne suis pas du tout tombé dedans étant enfant. Mon parcours professionnel dans le domaine des ressources humaines me permet d’accompagner au plus près ces femmes aux parcours différents et variés mais avec une seule et même envie profonde : entreprendre !

Maman de 4 enfants, j’aime l idée de montrer à mes enfants que l’entrepreneuriat est une autre voie professionnelle, peut-être moins classique, où l’on s’épanouit autant.

AKB

Une affaire de femmes

EMAIL

COPYRIGHT 2018. AKB