Vous gagnez Ă©normĂ©ment Ă enregistrer votre marque sur le registre Amazon, comme lâont dĂ©jĂ fait plus de 700 000 personnes. Le service est gratuit et ses 3 objectifs principaux sont : la prĂ©vention des risques de contrefaçon, la protection de vos fiches produit et votre accĂšs Ă divers outils marketing.
Ce qu'il faut retenir :
đ Enregistrement gratuit | Inscrivez votre marque sur Amazon pour des bĂ©nĂ©fices variĂ©s. |
đĄïž Protection de la marque | PrĂ©vention contre la contrefaçon et gestion des informations. |
đŻ Sponsored Brands | Augmentez la notoriĂ©tĂ© avec des publicitĂ©s ciblĂ©es. |
đ Contenu A+ | PrĂ©sentez votre marque et vos produits avec des visuels attractifs. |
đ Analyses de donnĂ©es | Utilisez des donnĂ©es clients pour des dĂ©cisions Ă©clairĂ©es. |
đ Boutiques Amazon | CrĂ©ez une boutique multi-pages pour promouvoir vos produits. |
đ° Remises et bonus | Incitations financiĂšres pour les nouveaux vendeurs enregistrĂ©s. |
Sommaire :
đĄïž Enregistrez votre marque sur le registre Amazon pour la dĂ©velopper
Inscrivez-vous Ă Amazon Brand Registry et bĂ©nĂ©ficiez dâoutils qui vous permettent aussi bien de crĂ©er et de dĂ©velopper votre marque, que de la protĂ©ger. Vous amĂ©liorez ce faisant lâexpĂ©rience des clients.
Grùce à Amazon Brand Registry, vous avez tout à votre disposition pour emmener votre marque à un niveau trÚs élevé. Les outils comme le Contenu A+, le Sponsored Brands, les boutiques Amazon et les Analyses pour la marque Amazon, sont des avantages non négligeables dont vous bénéficiez en enregistrant votre marque sur le registre Amazon.
Sponsored Brands
Avec le sponsored Brands, la notoriĂ©tĂ© de votre marque augmente. En effet, des publicitĂ©s qui mettent en Ă©vidence votre logo, un titre unique et personnalisĂ© ainsi que quelques-uns de vos produits (jusquâĂ 3), sont disponibles.
Contenu A+
Le contenu A+ permet aux entreprises de prĂ©senter lâhistoire de leur marque, ainsi que des avantages et/ou fonctionnalitĂ©s de leurs produits avec des images et textes dĂ©taillĂ©s sur la page dâAmazon pour augmenter les ventes et le trafic et amĂ©liorer le taux de conversion.
Analyses pour la marque Amazon
Grùce à des données sur les comportements des prospects et aux divers termes de leurs recherches, prenez des décisions objectives, éclairées et bénéfiques pour vous. Ces données importantes vous aident à mieux cerner les attentes et les besoins des clients.
Boutiques Amazon
Obtenez votre propre boutique multi-pages gratuitement sur Amazon. Amazon Brand Registry vous permet de faire la promotion de vos produits et de votre marque une fois que cette derniÚre est enregistrée.
Pour les nouveaux vendeurs, il y a des bonus et des remises qui constituent une incitation. Les nouvelles entreprises ou les nouveaux vendeurs qui sâinscrivent Ă Amazon Brand Registry bĂ©nĂ©ficient de remises et de bonus allant jusquâĂ 45000âŹ.
đĄïž La protection de votre marque : protĂ©gez votre marque en lâinscrivant sur le registre Amazon
La protection de votre marque est basée sur des outils ingénieux et des offres précises. Les offres de votre marque sont gérées afin que les informations auxquelles vos clients ont accÚs ne soient pas fausses.
Par ailleurs, avec les protections automatisĂ©es, les contenus non autorisĂ©s ou suspectĂ©s de lâĂȘtre et inexacts, sont supprimĂ©s de maniĂšre proactive. Pour que cela soit rĂ©ellement effectif, il vous faut fournir assez dâinformations Ă Brand Registry. Il est Ă©galement possible de signaler des violations suspectĂ©es, grĂące Ă des outils performants et un processus guidĂ©.
Pour en revenir sur lâimportance de fournir le plus dâinformations possibles Ă lâĂ©quipe dâAmazon Brand, cela permet Ă cette derniĂšre dâassurer la protection de votre marque dans les cas oĂč des produits ne correspondraient pas Ă votre marque, mais utiliseraient vos termes dans leurs diffĂ©rents titres. Vous ĂȘtes aussi protĂ©gĂ© contre les usurpateurs dâimage et les vendeurs qui expĂ©dient des produits depuis des pays dans lesquels vous ne les distribuez pas.