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Vous gagnez Ă©normĂ©ment Ă  enregistrer votre marque sur le registre Amazon, comme l’ont dĂ©jĂ  fait plus de 700 000 personnes. Le service est gratuit et ses 3 objectifs principaux sont : la prĂ©vention des risques de contrefaçon, la protection de vos fiches produit et votre accĂšs Ă  divers outils marketing.

Ce qu'il faut retenir :

📈 Enregistrement gratuit Inscrivez votre marque sur Amazon pour des bĂ©nĂ©fices variĂ©s.
đŸ›Ąïž Protection de la marque PrĂ©vention contre la contrefaçon et gestion des informations.
🎯 Sponsored Brands Augmentez la notoriĂ©tĂ© avec des publicitĂ©s ciblĂ©es.
📚 Contenu A+ PrĂ©sentez votre marque et vos produits avec des visuels attractifs.
📊 Analyses de donnĂ©es Utilisez des donnĂ©es clients pour des dĂ©cisions Ă©clairĂ©es.
🛒 Boutiques Amazon CrĂ©ez une boutique multi-pages pour promouvoir vos produits.
💰 Remises et bonus Incitations financiĂšres pour les nouveaux vendeurs enregistrĂ©s.

đŸ›Ąïž Enregistrez votre marque sur le registre Amazon pour la dĂ©velopper

Inscrivez-vous Ă  Amazon Brand Registry et bĂ©nĂ©ficiez d’outils qui vous permettent aussi bien de crĂ©er et de dĂ©velopper votre marque, que de la protĂ©ger. Vous amĂ©liorez ce faisant l’expĂ©rience des clients.

Grùce à Amazon Brand Registry, vous avez tout à votre disposition pour emmener votre marque à un niveau trÚs élevé. Les outils comme le Contenu A+, le Sponsored Brands, les boutiques Amazon et les Analyses pour la marque Amazon, sont des avantages non négligeables dont vous bénéficiez en enregistrant votre marque sur le registre Amazon.

💡 Saviez-vous que l'inscription Ă  Amazon Brand Registry peut Ă©galement amĂ©liorer votre rĂ©fĂ©rencement sur la plateforme ? En ayant accĂšs Ă  des outils spĂ©cifiques, vous pouvez optimiser vos fiches produits pour attirer davantage d'acheteurs.

Sponsored Brands

Avec le sponsored Brands, la notoriĂ©tĂ© de votre marque augmente. En effet, des publicitĂ©s qui mettent en Ă©vidence votre logo, un titre unique et personnalisĂ© ainsi que quelques-uns de vos produits (jusqu’à 3), sont disponibles.

Contenu A+

Le contenu A+ permet aux entreprises de prĂ©senter l’histoire de leur marque, ainsi que des avantages et/ou fonctionnalitĂ©s de leurs produits avec des images et textes dĂ©taillĂ©s sur la page d’Amazon pour augmenter les ventes et le trafic et amĂ©liorer le taux de conversion.

💡 En utilisant le Contenu A+, vous pouvez augmenter votre taux de conversion jusqu'Ă  10% selon certaines Ă©tudes (une belle opportunitĂ© pour maximiser vos ventes). Profitez-en pour raconter l'histoire de votre marque de maniĂšre engageante !

Analyses pour la marque Amazon

Grùce à des données sur les comportements des prospects et aux divers termes de leurs recherches, prenez des décisions objectives, éclairées et bénéfiques pour vous. Ces données importantes vous aident à mieux cerner les attentes et les besoins des clients.

Boutiques Amazon

Obtenez votre propre boutique multi-pages gratuitement sur Amazon. Amazon Brand Registry vous permet de faire la promotion de vos produits et de votre marque une fois que cette derniÚre est enregistrée.

💡 Les donnĂ©es fournies par les Analyses pour la marque Amazon peuvent Ă©galement vous aider Ă  ajuster vos stratĂ©gies marketing (en ciblant mieux vos audiences). Pensez Ă  analyser rĂ©guliĂšrement ces informations pour rester compĂ©titif.

Pour les nouveaux vendeurs, il y a des bonus et des remises qui constituent une incitation. Les nouvelles entreprises ou les nouveaux vendeurs qui s’inscrivent Ă  Amazon Brand Registry bĂ©nĂ©ficient de remises et de bonus allant jusqu’à 45000€.

đŸ›Ąïž La protection de votre marque : protĂ©gez votre marque en l’inscrivant sur le registre Amazon

La protection de votre marque est basée sur des outils ingénieux et des offres précises. Les offres de votre marque sont gérées afin que les informations auxquelles vos clients ont accÚs ne soient pas fausses.

💡 La crĂ©ation de votre boutique multi-pages sur Amazon vous permet de prĂ©senter des collections de produits de maniĂšre organisĂ©e (ce qui peut sĂ©duire davantage vos clients). Une expĂ©rience d'achat amĂ©liorĂ©e peut faire toute la diffĂ©rence.

Par ailleurs, avec les protections automatisĂ©es, les contenus non autorisĂ©s ou suspectĂ©s de l’ĂȘtre et inexacts, sont supprimĂ©s de maniĂšre proactive. Pour que cela soit rĂ©ellement effectif, il vous faut fournir assez d’informations Ă  Brand Registry. Il est Ă©galement possible de signaler des violations suspectĂ©es, grĂące Ă  des outils performants et un processus guidĂ©.

Pour en revenir sur l’importance de fournir le plus d’informations possibles Ă  l’équipe d’Amazon Brand, cela permet Ă  cette derniĂšre d’assurer la protection de votre marque dans les cas oĂč des produits ne correspondraient pas Ă  votre marque, mais utiliseraient vos termes dans leurs diffĂ©rents titres. Vous ĂȘtes aussi protĂ©gĂ© contre les usurpateurs d’image et les vendeurs qui expĂ©dient des produits depuis des pays dans lesquels vous ne les distribuez pas.

💡 Les incitations financiĂšres pour les nouveaux vendeurs sur Amazon peuvent jouer un rĂŽle clĂ© dans le lancement de votre entreprise (un coup de pouce pour dĂ©marrer en douceur). Ne manquez pas ces opportunitĂ©s pour maximiser votre potentiel de croissance !