Très utilisés par les entreprises pour promouvoir leurs services et leurs produits, les objets publicitaires représentent des outils marketing indispensables. Ce sont des articles offerts aux prospects pour les séduire ou aux clients en guise de remerciement pour leur fidélité. Du simple stylo au carnet de notes en passant le sac, les objets publicitaires que vous pouvez personnaliser sont infinis. Nous vous proposons de découvrir 5 objets publicitaires utiles à personnaliser.

Ce qu'il faut retenir :

  • Les objets publicitaires sont largement utilisés par les entreprises pour promouvoir leurs services et produits.
  • Les mètres déroulants publicitaires sont des articles pratiques et de qualité, adaptés aux passionnés du bricolage.
  • Les carnets de notes personnalisés offrent une large surface de personnalisation et sont très tendance.
  • Les stylos publicitaires sont des objets utiles et durables, disponibles dans de nombreuses formes et matériaux.
  • Les clés USB publicitaires sont pratiques et polyvalentes, et peuvent être utilisées dans différentes situations. Les sacs publicitaires personnalisés sont des objets utiles et durables, offrant un impact publicitaire de longue durée.

Les mètres déroulants publicitaires pour les passionnés du bricolage

Dans le cadre de vos campagnes de publicité, vous pouvez opter pour des mètres personnalisés. Ces gadgets sont des produits publicitaires pratiques et de qualité que vous pouvez offrir à tous vos clients. Il existe une large gamme de mètres publicitaires sur Duckgifts.com que vous pouvez découvrir. Qu’ils soient d’une longueur de deux mètres, de trois mètres ou encore de cinq mètres, les mètres pliables sont des articles polyvalents, légers et très originaux qui conviennent à des logos clairs et simples. Si votre clientèle est principalement constituée d’amateurs ou de professionnels en bricolage, le mètre déroulant personnalisé représente l’objet publicitaire idéal.

objets publicitaires

Les carnets de notes publicitaires

Les carnets de notes sont devenus des objets publicitaires très tendance ces dernières années. Avec les stylos à bille, ils représentent en réalité des cadeaux publicitaires utiles et très faciles à personnaliser. Les carnets de notes ont l’avantage de disposer d’une large surface favorisant la personnalisation. Ils sont diversifiés, il est donc quasiment impossible de choisir le même qu’une autre entreprise.

En matière de format, vous pouvez choisir le plus grand format (A4) pour les prises de notes importantes. Vous pouvez également opter pour le format standard (A5) ou le plus petit format. Il existe également différents types de couvertures comme les couvertures en carton, en plastique PP (polypropylène) ou en polyuréthane (PU).

Les stylos publicitaires personnalisés

Les stylos sont des outils importants pour les bureaux et pour les étudiants. Ce sont des instruments d’apprentissage indémodables et intemporels. C’est pourquoi la plupart des entreprises ont des stylos personnalisés à leur image. Pour garantir une visibilité de votre marque sur le long terme, vous devez opter pour un objet publicitaire utile et durable. Vous pouvez l’offrir à vos clients, vos prospects, vos partenaires ou vos collaborateurs. Il convient de préciser que les stylos se déclinent en une large variété de formes et de matériaux très originaux. Le prix unitaire d’un stylo est également abordable.

Les clés USB publicitaires personnalisées

Les clés USB sont des gadgets dont l’utilité n’est plus à prouver. Certes, la majorité des ordinateurs actuels disposent de vastes espaces de stockage, mais pour partager rapidement des fichiers sans connexion internet, la clé USB est très pratique. Elle peut être utilisée pour projeter un document sur un rétroprojecteur ou encore écouter de la musique dans les véhicules. Elles sont également confectionnées en plusieurs formes (carte de visite, porte-clés, stylo-stylet, etc.).

Les sacs publicitaires personnalisés

Utilisés quotidiennement, les sacs sont sans aucun doute des objets publicitaires que vous devez personnaliser. Si vous vendez des produits, votre sac d’emballage (de préférence recyclable) doit nécessairement porter votre logo. Vous mettez ainsi à la disposition de vos clients des objets, utiles et durables, tout en profitant d’un impact publicitaire de longue durée. L’espace de marquage sur un sac est également large, ce qui vous permet de nombreuses possibilités de personnalisation.