Diriger une microentreprise en cette ère du numérique nécessite d’avoir des compétences de base en web marketing pour ne pas prendre du retard vis-à-vis de la concurrence. Les autoentrepreneurs et freelancers ont donc tout intérêt à se faire former dans ce domaine pour impulser une dynamique de croissance à leur activité. Il existe pour cela des organismes de formation en ligne tels que Oakmont Marketing qui proposent un suivi personnalisé.

Oakmont Marketing : formation en web marketing pour les entreprises et les freelances

Pour qu’une entreprise puisse tirer pleinement profit de sa présence en ligne, elle doit promouvoir son image de marque à travers ses différents canaux digitaux. Pour cela, il faut des compétences en rédaction de contenu, en SEO, en publicité sur internet et en gestion des réseaux sociaux. Ce sont des compétences pointues qui ne sont pas faciles à maîtriser sans une bonne base préalable en marketing digital. De plus, l’externalisation de ces missions génère d’importants coûts qui ne sont pas toujours supportables pour les microentreprises et les freelancers.
Oakmont Marketing, le leader du e-Learning spécialisé dans les métiers du web en France, met à disposition des entreprises et des freelances des modules de formation en ligne pour leur permettre d’avoir la qualification nécessaire pour gérer en interne leur communication en ligne. Ils peuvent ainsi créer du contenu optimisé SEO pour alimenter leur site, gérer des campagnes d’acquisition de clients sur les réseaux sociaux et promouvoir leur image de marque, le tout sans avoir à faire appel à un expert externe ou à une agence digitale.
Oakmont Marketing s’adresse également aux particuliers souhaitant acquérir les compétences professionnelles en vue d’une reconversion professionnelle. Grâce à la qualité des cours dispensés, ils peuvent se faire embaucher par des entreprises en quête de personnes compétentes dans divers domaines du web marketing.

Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé dans la réussite de votre projet

Oakmont Marketing, ne se contente pas de délivrer des formations aux chefs d’entreprises et aux freelancers qui ont besoin d’acquérir des connaissances en communication digitale. Elle offre également un suivi personnalisé tout au long de la formation. Une équipe de support est disponible en permanence pour répondre aux préoccupations des stagiaires et pour les assister jusqu’à l’atteinte de leur objectif. Les stagiaires bénéficient également d’un groupe d’entraide qu’ils partagent avec d’autres professionnels en formation dans le but d’effectuer des échanges d’idées et de progresser plus rapidement.
Tout ce dont vous avez besoin pour vous faire former par les experts de Oakmont Marketing est d’une connexion internet et d’un ordinateur portable ou une tablette. Au niveau des prérequis, il faut tout simplement l’envie d’apprendre et un bon niveau de Français, surtout utile pour certains métiers tels que le copywriting. Le centre vous garantit une totale autonomie dans l’exercice de votre nouveau métier à la fin de la période de formation.