Ecouter l'article

Nombreuses sont les personnes qui souhaitent accéder à des contenus sur les réseaux sociaux sans se faire voir. Il est désormais possible de réaliser cette prouesse. En passant par Picuki, vous avez la garantie de la protection de votre identité. Que ce soit sur Instagram ou sur d’autres réseaux sociaux, vous pouvez suivre des personnes ou des entreprises sans qu’elles vous démasquent. L’application vous permet aussi de réaliser d’autres manipulations plus avantageuses. Allez à la découverte de cette dernière dans cet article.

Qu’est-ce que Picuki ?

En tant qu’éditeur et visionneur d’Instagram, vous pouvez utiliser Picuki pour afficher et modifier les Stories, les Followers, les profils, les posts, les tags et l’emplacement d’un compte Instagram pour une durée illimitée sans vous connecter. Vous pouvez voir à la fois les posts et les stories disponibles depuis le profil d’un utilisateur. Vous pouvez également rechercher des hashtags et des emplacements spécifiques pour consulter un profil.

En réalité, Instagram ne permet pas à quiconque n’ayant pas de compte utilisateur de voir l’activité Internet d’un utilisateur d’Instagram. Picuki est une plateforme qui permet d’accéder au profil d’un utilisateur d’Instagram sans avoir à créer de compte. De même, Picuki vous permet de vérifier vos publications, vos followers et les publications du profil de vos amis. Vous pouvez même consulter les profils que vos amis suivent.

Picuki est un outil en ligne que vous pouvez utiliser gratuitement, ce qui rend cette application plus attrayante. Vous pouvez également modifier des photos Instagram, puis les télécharger pour les partager avec vos contacts. Vous pourrez également trouver les contenus Instagram tendance (profils et tags) en un seul endroit.

En outre, Picuki propose également d’autres fonctionnalités intéressantes. Il agit comme un éditeur de photos. Il est ainsi possible de retoucher les images téléchargées sur les réseaux sociaux en intégrant d’autres arrière-plans, en ajoutant des couleurs, en modifiant la saturation, le contraste, etc.

Picuki : comment fonctionne-t-il ?

Avant de parler du fonctionnement de l’application, il faut préciser qu’il est facile d’usage et ne nécessite pas la maîtrise de grandes notions.

Consulter la plateforme de Picuki

La première étape avant d’utiliser Picuki est d’accéder à la plateforme. Vous découvrirez ainsi la page d’accueil qui présente diverses options, dont la barre de recherche. Vous pouvez ainsi faire des recherches sur différents réseaux sociaux comme Instagram.

Ensuite, l’application vous suggère de choisir votre pays. En dessous de la barre de recherche se trouvent trois images vous permettant d’identifier le type de recherche à effectuer. Cette méthode de Picuki facilite la tâche aux utilisateurs. Elle permet également aux nouveaux utilisateurs de vite maîtriser l’outil sans grande difficulté.

Cliquer sur la barre de recherche

Après avoir choisi le type de recherche, cliquez simplement sur la barre de recherche. Écrivez le nom du profil auquel vous souhaitez accéder et envoyez-le. Une fois la recherche effectuée, Picuki affiche plusieurs profils qui répondent à votre recherche. Toutefois, il est important de veiller à bien préciser le compte recherché afin d’obtenir un meilleur résultat. Sinon plusieurs comptes n’ayant aucun rapport avec ce que vous cherchez peuvent apparaître.

Sélectionner le meilleur compte et naviguer

Étant donné que divers résultats vous sont suggérés, vous devez opter pour celui qui vous intéresse. Les premiers résultats qui s’affichent peuvent ne pas être les meilleurs. Pour cela, vous pouvez augmenter la performance des recherches. Vous pouvez procéder à un usage répété de Picuki, faire une meilleure recherche en ajoutant un tag. Écrivez exactement le nom du compte recherché.

Après avoir respecté ces différentes étapes, vous pouvez naviguer simplement. Qu’il s’agisse des publications, des stories ou des renseignements sur le compte, tout vous est présenté. Lorsque vous cliquez sur une publication, vous avez la possibilité de l’enregistrer. De plus, vous pouvez aussi voir le nombre de personnes qui ont aimé.

Contrairement à Instagram qui n’approuve pas le téléchargement des photos, Picuki vous offre cette belle possibilité. Vous avez également droit à des photos originales. Par ailleurs, il vous est aussi permis de lire et voir les publications d’autres personnes.

Les avantages de Picuki

Utiliser Picuki offre plusieurs avantages. Bien que le plus important soit la garantie de votre anonymat, elle vous aide à obtenir plusieurs fichiers gratuitement. De plus, c’est un excellent moyen de voir les stories en toute discrétion et faire des analyses des pages.

Picuki facilite l’analyse

Sur les réseaux sociaux, ce sont les grandes marques ou encore les influenceurs qui ont besoin de faire des analyses. Pour ce faire, la discrétion est de mise. Picuki se positionne donc comme le meilleur outil leur permettant de visiter les pages de leurs concurrents en toute discrétion. Ainsi, les stratégies nécessaires pour renverser la tendance sont facilement élaborées.

Vous pouvez aussi vous servir de Picuki pour vérifier la portée de vos publications. En effet, mettre en place une stratégie de communication active ne révèle pas seulement de l’analyse de la concurrence. Vous devez aussi savoir ce que pense votre audience de vos actions en ligne. Pour cela, utilisez Picuki, il vous permet de ressortir vos points forts et vos points faibles. Il facilite aussi l’analyse des remarques de vos clients.

Téléchargement gratuit des contenus multimédias

Comme mentionné plus haut, il n’est pas permis de télécharger des photos et vidéos sur plusieurs réseaux sociaux dont Instagram. C’est un fait qui n’enchante pas la majorité de ceux qui utilisent le réseau. Pourtant, il est fréquent de tomber sur de belles images que l’on désire enregistrer pour diverses raisons. Plus d’inquiétude à ce propos ! Picuki vous permet de télécharger autant de contenus que vous désirez.

Non seulement vous téléchargez les images, mais vous pouvez aussi faire les retouches que vous voulez. Ainsi, vous avez la possibilité d’améliorer la taille de l’image, d’ajouter de nouvelles données à l’image. Le compte auquel appartient l’image peut également être mentionné. Picuki vous permet simplement de passer de meilleurs moments sur les réseaux sociaux sans vous ennuyer.

Voir les stories tout en restant anonyme

La particularité de Picuki est que vous pouvez aussi voir les stories des autres sans qu’ils sachent. Vous n’avez pas besoin d’ouvrir un compte pour cela. Contemplez joyeusement les stories sans danger. Vous ne risquez rien en le faisant. Avec Picuki, vous êtes informé à tout moment de ce qui se passe sur Instagram et les autres réseaux sans appartenir à aucun groupe.

Picuki : légal ou illégal ?

Se poser des questions sur la légalité de naviguer de manière anonyme est tout à fait normal. Il faut préciser que la navigation sur Instagram de cette manière n’est pas perçue comme une mauvaise pratique. L’utilisation de Picuki est donc légale et vous permet de vous protéger. Par ailleurs, il est interdit de se servir d’un contenu protégé. Cela dit, Picuki est certes légal, mais vous impose le respect de la propriété intellectuelle.

Pourquoi est-il préférable d’utiliser directement Instagram ?

Pour pouvoir consulter les photos sur ce réseau social, vous aurez besoin de quelques informations. Ainsi, vous devez connaître le compte Instagram de la personne recherchée. Vous pouvez analyser de nombreux profils.

Son système de recherche est très efficace. Ainsi, visualiser une photo avec l’application Instagram est beaucoup plus facile et rapide. Ainsi, vous pourrez faire un suivi régulier et vous aurez la garantie de ne manquer aucun contenu de vos amis.

Cela est essentiel pour vous permettre de voir les stories Instagram qui ne sont disponibles que 24 heures. En effet, si votre objectif est notamment de réaliser un véritable suivi de comptes privés ou publics, cette plateforme est la meilleure solution pour y parvenir.

En résumé

Vous ne pouvez pas accéder à Instagram sans vous connecter, mais si vous utilisez un site comme Picuki, vous pouvez voir les photos publiées sans vous connecter. Cette option est disponible pour tout le monde et l’on peut l’utiliser à son avantage.