Depuis 2019, MYM for fans a fait son entrée dans l’univers des plateformes à caractère social. Ce qui le différencie des autres, c’est que les principaux acteurs qui y agissent sont des créateurs. Au-delà du principe traditionnel des réseaux sociaux, MYM for fans permet aux créateurs de proposer leurs contenus dans un but commercial. La fixation du prix dépend du modèle suivi. Toutefois, les abonnés ou fans ne sont pas engagés à l’achat. Ils peuvent se contenter de voir. Découvrez ce réseau qui fait le bonheur de plus d’un.

Ce qu'il faut retenir :

  • MYM for fans est une plateforme sociale qui permet aux créateurs de proposer leurs contenus dans un but commercial.
  • Les créateurs utilisent des publications pour attirer l'attention de leurs fans, qui peuvent acheter leur contenu ou simplement le voir.
  • Il existe différents types de médias sur MYM for fans, tels que les médias push (destinés à l'achat), les médias privés (envoyés sur demande) et les médias sur les feeds (pour inciter les fans à s'intéresser à une future publication).
  • Pour devenir créateur sur la plateforme, il faut remplir certaines conditions telles que le nombre d'abonnés, la publication de médias et la possession d'un compte bancaire.
  • Le statut de superstar est important pour les créateurs car il leur donne plus de visibilité sur la plateforme et confirme l'authenticité de leur compte.

Me You More ou MYM : comment fonctionne-t-il ?

MYM for fans est un réseau social qui permet aux personnes de suivre les icônes de tout genre. C’est aussi un moyen par lequel les créateurs gagnent des abonnés, mais aussi de l’argent. Le fonctionnement du réseau est assez simple. Les créateurs passent par des publications pour attirer l’attention de leurs fans. Elles peuvent prendre plusieurs formes.


Les médias push

Lorsque vous vous intéressez au profil d’un modèle, les médias push sont les publications que vous verrez le plus sur son profil. Ces contenus peuvent être des photos ou des vidéos. Il faut noter que ces contenus sont destinés à l’achat. Le modèle que vous suivez détermine le prix de son contenu. Cependant, cette forme de publication n’est pas uniquement destinée aux fans. Les abonnés peuvent aussi les voir. En d’autres termes, ce sont les médias dits publics.

Les médias privés

Ces médias sont envoyés uniquement sur la demande des fans. Lorsque vous êtes intéressés par une publication que vous n’arrivez pas à acheter, il vous suffit de demander son envoi. Bien entendu, les prix sont fixés et vous devez vous y conformer. Il faut aussi noter que le modèle peut ne pas répondre favorablement à votre requête.

Les médias sur les feeds

Ce sont des contenus qui ont pour but d’inciter les fans à s’intéresser à une publication qui sera faite prochainement. Sur le feed, il y a des contenus destinés au public, mais aussi aux abonnés. Le feed permet au créateur de convertir les abonnements.


Devenir créateur sur la plateforme : comment faire ?

Le statut de créateur est possible pour tout type de personne. Modèle, influenceur, artiste, quel que soit votre profil, vous pouvez avoir un compte créateur sur MYM fans. Il vous suffit de vous rendre sur la plateforme MYM Creators pour le faire. La création du compte est totalement gratuite.

Vous avez la possibilité de gagner de l’argent en publiant vos contenus. En effet, lorsque le nombre de vos abonnés atteint au moins dix milles, votre rémunération mensuelle s’élève à 900 voire 4 500 euros. Bien avant cela, vous devez remplir certaines conditions nécessaires. Il faut :

  • avoir au moins un nombre donné d’abonnés ;

  • faire la publication de cinq médias et plus sur votre page ;

  • posséder un compte bancaire ;

  • enregistrer vos coordonnées de votre nom, votre prénom et votre adresse ;

  • écrire votre numéro de téléphone ;

  • disposer d’une carte d’identité.

Lorsque toutes les conditions ci-dessus sont remplies, votre compte est certifié. Ainsi, vous avez un profil visible sur la plateforme.


Le profil de superstar : pourquoi est-il nécessaire pour les créateurs ?

Être créateur suivi d’un profil de superstar est nécessaire et utile à cause de ses multiples avantages. D’une part, elle privilégie le statut du créateur. Autrement dit, le créateur possède un bon nombre d’abonnés. D’autre part, il profite de plus de visibilité sur la plateforme. Lorsque les recherches sont effectuées sur la plateforme, le profil de la superstar fait partie des premiers à apparaître. Cela résulte du fait que lors des recherches, les profils sont filtrés et c’est ceux des superstars qui sont présentés en première position.

Par ailleurs, le statut de superstar vous confère aussi un badge utile sur toute la plateforme. Disposer d’un badge prouve que vous avez un compte authentique. Il est illustré par une petite étoile. Vous avez également droit d’obtenir un paiement direct par PayPal.


Comment gagner de l’argent avec MYM for fans ?

C’est assez simple ! Tous ceux qui désirent voir vos publications, vidéos ou photos doivent s’abonner à votre page. Vous allez vous-même fixer le prix. Ainsi, lorsqu’un abonné à accès à vos publications vous êtes rémunéré. L’argent que vous gagnez dépend en effet du nombre d’abonnés enregistrés. Si vous avez plusieurs abonnés, vous gagnez beaucoup d’argent. Par ailleurs, tout le monde peut accéder à la plateforme. Mais l’accès à votre page est autorisé uniquement à vos abonnés.

Si vous êtes de nature populaire, vous aimez publier vos activités quotidiennes sur les réseaux sociaux. MYM est le canal idéal pour réaliser cette prouesse. Sans vous déplacer, ou vous rendre sur un podium, vous offrez à vos fans de belles occasions de se renseigner sur tout ce qui les intéresse. Toutefois, ceux qui désirent suivre différents modèles à la fois doivent souscrire aux divers abonnements. Il n’est pas possible de suivre plusieurs influenceurs au même moment avec le même abonnement.

MYM met également en place une politique qui vous permet d’optimiser vos ventes et vos revenus. Grâce à cela, votre renommée s’étend sur toute la plateforme et vous gagnez en abonnement. Toutes ces réalisations vous donnent la possibilité de bénéficier d’une rémunération considérable. En dehors du fait de disposer de beaucoup d’abonnés, la proposition de bonus est aussi une méthode de gain d’argent. C’est donc à vous de bien gérer votre compte si vous aspirez à une énorme fortune.


Quels avantages d’être ambassadeur sur MYM for fans ?

Le premier avantage que vous avez en devenant ambassadeur sur MYM, c’est que vous n’avez pas forcément besoin d’être un modèle. Le principe est assez simple. Il vous suffit d’attirer des modèles sur le réseau. Pour cela, vous disposez d’un lien d’affiliation. Lorsqu’un modèle passe par votre lien pour s’inscrire sur le site, vous devenez son parrain.

Ce titre vous donne droit à 10 % de leur abonnement. De plus, ce qui est plus avantageux avec MYM, c’est que ce revenu ne passe pas sur le compte de votre filleul avant de vous être versé. Vous le recevez directement sur votre compte. Cela dit, il vous suffit de trouver assez de modèles pour gagner une somme considérable en étant ambassadeur.

Pour cela, il existe plusieurs moyens. MYM vous propose de faire de la publicité pour ces personnes que vous souhaitez attirer. La collaboration avec MYM peut devenir encore plus intéressante si vos filleuls décident à leur tour de devenir parrains. Dans ce cas, vous gagnez sur chacune des personnes qui rejoignent la communauté par leur biais.