Il n’y a rien de tel que les objets publicitaires pour faire plaisir à vos clients tout en boostant la communication et l’image de votre marque. Dans le domaine de la publicité en particulier, la période estivale est particulièrement propice à la distribution de goodies.

Utiles, tendance et pratiques, tels sont les mots pour qualifier vos objets publicitaires cet été. En effet, la règle est simple : plus vos objets publicitaires sont originaux, plus vous retiendrez l’attention de vos clients (en plus de les fidéliser). Voici donc 4 objets publicitaires qui feront vraiment plaisir cet été.

Le sac de plage : un objet publicitaire parfait pour l’été

Le sac de plage reste un allié privilégié pour voyager ou aller à la piscine. Même en dehors des vacances, vos clients le trouveront très pratique. Ainsi, ils n’hésiteront pas à s’en servir au quotidien. L’astuce est de créer des sacs de plage personnalisés sur des sites spécialisés tels que giftcampaign.fr, sur lesquels vous trouverez de quoi faire plaisir à vos clients : sacs à dos, tasses, bouteilles, stylos, carnets…

Ces grands sacs colorés offrent plus de place pour pouvoir transporter tous les produits de plage. N’hésitez pas à les personnaliser avec le logo et la couleur de votre marque pour faire la différence avec la concurrence.

Les chapeaux et les lunettes aux couleurs pétillantes

Les chapeaux et les lunettes de soleil sont des accessoires incontournables en période estivale. En plus de protéger de l’ensoleillement, ils s’avèrent très pratiques pour booster la visibilité de votre marque. Toutefois, il faudra miser sur un design original pour inciter vos clients à les porter aussi régulièrement que possible.

Les lunettes de soleil et les chapeaux se prêtent à de nombreuses occasions : le temps d’une balade, pour aller à la piscine, pendant une virée en montagne… Vous pouvez les personnaliser avec le logo de votre entreprise. N’hésitez pas non plus à choisir parmi les nombreuses déclinaisons de formes, de coloris et de matières. Cela vous permettra de vous démarquer de vos concurrents. Se déclinant en un large choix de coloris et de formes, les lunettes de soleil personnalisées raviront vos clients.

parasol publicitaire

Les t-shirts personnalisés, objets publicitaires incontournables

Envie de créer un sentiment d’appartenance chez vos clients et vos collaborateurs ? Investissez dans des t-shirts personnalisés. Le t-shirt est d’ailleurs le vêtement le plus porté en été. En le personnalisant avec votre logo et vos couleurs, votre marque sera facilement identifiable.

Parce que l’été reste le meilleur moment pour organiser des événements, vous pouvez par exemple offrir des tee-shirts personnalisés lors d’une animation sur la plage ou dans les rues. Festivaliers et vacanciers collectionneront vos t-shirts.

Les parasols de plage

Sur les plages comme sur les terrasses des restaurants, les parasols constituent des articles publicitaires pratiques et de valeur. Ils apportent une plus-value à votre marque, en plus de faire plaisir à vos clients. En effet, le parasol assure une protection optimum contre les coups de soleil. Léger et ergonomique, cet accessoire de l’été trouvera facilement sa place dans le coffre de la voiture.

Comme pour les autres objets publicitaires, vous avez également l’embarras du choix quant à la couleur. Tout à fait personnalisables, les parasols de plage ont incontestablement la cote cet été.